Naruto-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arriver sérieuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara
Nouveau
Uchiha Madara


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2008

Arriver sérieuse... Empty
MessageSujet: Arriver sérieuse...   Arriver sérieuse... EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:28

tobi etait revenu de sa mission il l'avait realiser sans probleme il s'etira grandement devant l'entrée ...

* ahhh lala encore une petite mission faut que je trouve quelquechose a faire que j'aimerais bien la je m'enuye ! *

il entrat dans la grotte cherchat quelquechose a faire mais il ne trouva rien apart aller s'entrainner mais il preferas aller en plein air , toujours avec son masque il s'entrainnat a faire toute sorte de genjutsu il esseyat d'ameliorer son amaterazu mais c'etait trop facile alors il esseyat toutes techniques possible il commençat le taijutsu sur des clonne il frappa frappa jusqu'as ce qu'il eut ma au muscle ....

Il s'arretat un moment en pensant a l'akatsuki et au bijuus qu'il devait capturer alors il allat faire un tour pour reflechir et esseyer d'etre serieu pour une rare fois dans sa vie mais il ne pouvait pas chenger sa nature apres tout ! Il revint dans la grotte pour reapparendre les dossiers des bijuus encore une fois mais avec une idee derriere la tête il ne voulait pas devoilé son idee avant un petit bout de temps puis il se dirigeta vers la sortit de la grotte ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver sérieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-forum :: Akatsuki :: L'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser