Naruto-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes entrainnements [c'est PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Nouveau
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Surement en train de tuer
Date d'inscription : 24/12/2007

Mes entrainnements [c'est PV] Empty
MessageSujet: Mes entrainnements [c'est PV]   Mes entrainnements [c'est PV] EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:16

1er entrainnement:Tajû kage bushin no jutsu

Itachi arriva dans la foret de la mort a un endroit que seul lui connaissait et où il s'entrainnait sans relache pour devenir plus fort et maitriser un grand nombre de puissantes techniques.
Il commença a se concentrer puis sur la route,il rencontra 3 chuunins de Kiri puis se cacha dans un arbre et commença a les espionner:


Itachi: Je ne m'immaginnais pas que des bouzeux de Kiri venait par ici,et comment ont ils reussi a decouvrir cet endroit que normallement moi seul connait.
Je sais ce que je vais faire...
Leurs poser la question...

Des feuilles tomberent de l'arbre et les chuunins se tournerent ves celui-ci tendit qu'Itachi arriva dans de la fumée noir juste derriere eux.
Il les regarda et lorsqu'ils se retournerent,ils virent qu'Itachi se tenait derriere eux avec ses sharingans.
Ils prirent la parole:


1er ninja: Quescequ'un salaud comme toi peut bien faire ici ?
Je sais tres bien que tu as buté toute ta famille et les genre de mecs comme toi,je peux pas les piffer alors barre toi.

Itachi: Sache que tes menaces ne me font pas froid dans le dos et que si vous restez ici,je me ferais un grand plaisir de vous envoyer rejoindre vos encetres!

Un nija sortit un tanto et se mit a foncer sur Itachi.Le ninja fit un coup horizontale qu'Itachi evita sans aucun problemes en gardant les bras le long du corp.
Des clonnes apparrurent derriere les ninjas et le tuerent puis Itachi dit aux deux autres:


Itachi: Grace a votre pôte,je maitrise maintenat le tajû kage bushin,voila le pouvoir de mes sharingans,maintenat,degustez votre pire cauchemard.

Itachi activa les mangekyou sharingan et les ninjas s'ecroulerrent sur le sol sans vie.puis,Itachi retourna s'entrainner a une nouvelle technique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes entrainnements [c'est PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entrainnements d'Itachi Uchiwa(No post svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-forum :: Territoires :: Fôret de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser