Naruto-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 match amical: Sakura VS Temari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison Königsberg
Fräulein Directrice
Addison Königsberg


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2007

match amical: Sakura VS Temari Empty
MessageSujet: match amical: Sakura VS Temari   match amical: Sakura VS Temari EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:19

Temari arrivit dans la salle de combat, ce lieu où se dérolerait son combat contre Sakura, une amie d'enfance. C'était un match amical, mais elle prit quand même son éventail fétiche.
Puis, elle regarda sa montre et dit:


"..Peuh, en ratard comme d'habitude, tsss..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouveau
Sakura


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bah un peu partout a Konoha ... ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

match amical: Sakura VS Temari Empty
MessageSujet: Re: match amical: Sakura VS Temari   match amical: Sakura VS Temari EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:25

Sakura arriva en retard comme d'hab.

-Oayo Temari-chan ! Sumimasen, je suis encore en retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Königsberg
Fräulein Directrice
Addison Königsberg


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2007

match amical: Sakura VS Temari Empty
MessageSujet: Re: match amical: Sakura VS Temari   match amical: Sakura VS Temari EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:29

HS: c'est Ôyahô, pas oyao ^^'

Temari vit Sakura arriver, et le lui demander pardon d'être en retard.


"Bon, allez, ça va pour cette fois, la prochaine fois tu me devras 10 000 Ryos! Bon, QUE LE MATCH COMMENCE!"

Temari se colla le dos contre Sakura, fit 15 pas en arrière.

"SALUEZ!" cria-t-elle

Puis elle se pencha en signe de salutation, comme faisaient tout les Samouraïs avant de combattre. Enfin, elle ne bougea pas, et attendit que Sakura attaque, enfin bouge quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouveau
Sakura


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bah un peu partout a Konoha ... ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

match amical: Sakura VS Temari Empty
MessageSujet: Re: match amical: Sakura VS Temari   match amical: Sakura VS Temari EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:32

Sakura fit de même, puis elle commenca. Elle courrut vers Temari sauta en l'air et mis un énorme coups de pieds sur Temari (qui je suppose va l'évité)
Revenir en haut Aller en bas
Addison Königsberg
Fräulein Directrice
Addison Königsberg


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2007

match amical: Sakura VS Temari Empty
MessageSujet: Re: match amical: Sakura VS Temari   match amical: Sakura VS Temari EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:36

HS: Et ouais =p xD

Temari ne bougea pas, et dès que le pied de Sakura fut proche d'elle, elle prit sa cheville et balança Sakura par-terre. (dsl pour les mots ^^")

"Sakura, Sakura, tss... Tu sais bien qu'en matière d'escive je suis très forte! N'essaye pas le corps à corps..ça ne marche pas avec moi..
NINDO: Kamaishita!!"

Une violente tornade de vent fonça sur Sakura. La tornade était remplie de Chakra, se qui, sûrement, blessera Sakura mais pas forcément grièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouveau
Sakura


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bah un peu partout a Konoha ... ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

match amical: Sakura VS Temari Empty
MessageSujet: Re: match amical: Sakura VS Temari   match amical: Sakura VS Temari EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:43

*Grrrrrrrrr*

- Henge ! Pouf un bout de bois ! (lol) Ne me sous-estime pas trop Temari !

Sakura sauta a nouveau au dessus de Temari, elle tourna autour d'elle puis fit un Sakura Fubuki. Elle lanca des kunaïs sur lesquels des petites bourses sont accrochées. Arrivées sur Temari, ces bourses révèlent des parchemins explosifs de taille réduite. Sakura fait ensuite exploser le tout avec un parchemin explosif relié à un kunaï
Revenir en haut Aller en bas
Addison Königsberg
Fräulein Directrice
Addison Königsberg


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2007

match amical: Sakura VS Temari Empty
MessageSujet: Re: match amical: Sakura VS Temari   match amical: Sakura VS Temari EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:49

** ! Kuso! **

Temari fit deux saltos arrières, puis dit:

"Je ne te sous-estimes pas... héhéhé... Le... troisième soleil..!"

Temari disparut.

"Hihi, tu ne me voies pas... Mais moi si! (^^) "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouveau
Sakura


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bah un peu partout a Konoha ... ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

match amical: Sakura VS Temari Empty
MessageSujet: Re: match amical: Sakura VS Temari   match amical: Sakura VS Temari EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:52

Sakura regarda autour d'elle mais ne voyait pas Temari. Elle fit des signes ...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Königsberg
Fräulein Directrice
Addison Königsberg


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2007

match amical: Sakura VS Temari Empty
MessageSujet: Re: match amical: Sakura VS Temari   match amical: Sakura VS Temari EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:54

Temari était toujours invisible pour Sakura. Elle l'observait, puis se dit:
**Elle va sûrement faire des clones, un leurre, et j'attaquerais ce leurre... Et elle en profiteras pour m'attaquer elle. Huhu, ça ne marche pas avec moi, héhéhé**
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouveau
Sakura


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bah un peu partout a Konoha ... ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

match amical: Sakura VS Temari Empty
MessageSujet: Re: match amical: Sakura VS Temari   match amical: Sakura VS Temari EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:58

* Pourquoi elle n'attaque pas ... uhm réfléchit Sakura, réfléchit ..., je sais !*

Sakura se mis en arrière et se cacha ... elle continua ses signes. Elle se déplace et continua encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Königsberg
Fräulein Directrice
Addison Königsberg


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2007

match amical: Sakura VS Temari Empty
MessageSujet: Re: match amical: Sakura VS Temari   match amical: Sakura VS Temari EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:03

"Bon, moi j'en ait marre, je ne sais pas tenir deux secondes sans rien faire, alors si t'attaques pas, c'est moi qui vais le faire, KYAAAAAAAAAA!!"

Temrai fonça sur Sakura, et lui lança 5 shurikens, 3 kunais, ainsi qu'un petit éventails, puis fit les signe et cria:
"La tornade Tranchante!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouveau
Sakura


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bah un peu partout a Konoha ... ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

match amical: Sakura VS Temari Empty
MessageSujet: Re: match amical: Sakura VS Temari   match amical: Sakura VS Temari EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:06

* Maintenant ! *
-Henge ! Pouf ... Sakura Fubuki ! Pleins de Kunais explosifs se dirigèrent vers Temari.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Königsberg
Fräulein Directrice
Addison Königsberg


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2007

match amical: Sakura VS Temari Empty
MessageSujet: Re: match amical: Sakura VS Temari   match amical: Sakura VS Temari EmptySam 19 Jan 2008 - 12:52

*Kuso!*

Temari ne pu en esquiver que quatre sur les dix kunaïs explosif qui se dirigeaient sur Temari. En même temps, Sakura fut blessée, à cause de la "tornade tranchante" de Temari.

*Naruto!*

Temari se concentra alors, fit des signes et dit à Sakura:

"Ohééé!! Narutooo!! Viens voir, ya Sakura!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouveau
Sakura


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bah un peu partout a Konoha ... ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

match amical: Sakura VS Temari Empty
MessageSujet: Re: match amical: Sakura VS Temari   match amical: Sakura VS Temari EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:58

Sakura fut touchée par la tornade de Temari (et bah naaaaaaan !!!!!) pouf c'était en réalitée un clone. En réalité un des kunais que Temari avait évité était Sakura. Elle surprit donc Temari en sautant (par derrière) sur elle et paf lui mis un énorme coup de point dans le dos !

- N'essais pas de m'avoir avec le truc du : “Naruto !!!! ohé “ parce que Naruto n'est pas la, il est dans son bureau ENCORE a travailler ! * Pour pas changé ... -_- *
Revenir en haut Aller en bas
Addison Königsberg
Fräulein Directrice
Addison Königsberg


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2007

match amical: Sakura VS Temari Empty
MessageSujet: Re: match amical: Sakura VS Temari   match amical: Sakura VS Temari EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:01

"-Aïe! Mais ça fait MALEUUUUUUUUUUH!!! TU VAS VOIR LA TERREUR DE TEMARI!!!! KYAAAAAAAAAAAAAA!!!"

Temari fonçait sur Sakura, avec un katana nommé Lune Blanche (c'est l'animal que Temari à sur certaine pix)

"Tu vas le regretter!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouveau
Sakura


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bah un peu partout a Konoha ... ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

match amical: Sakura VS Temari Empty
MessageSujet: Re: match amical: Sakura VS Temari   match amical: Sakura VS Temari EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:17

- kyahhhh mais casse toi avec ta bestiole !!!!

Sakura pris des shurikens et les balança sur la vilaine bête ! xD puis elle sauta pour esquivé (tjrs la vilaine bête) et mis un coup de pied (encore et tjrs sur la vilaine bête ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Addison Königsberg
Fräulein Directrice
Addison Königsberg


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2007

match amical: Sakura VS Temari Empty
MessageSujet: Re: match amical: Sakura VS Temari   match amical: Sakura VS Temari EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:20

"Vas-y Lune Blanche, la lâche pas! J'arrive avec du renfort niark niark niark..."

Temari sortit son éventail et cria:
"Nindô: Kamaitachi!"
Et une violente bourrasque fonça sur Sakura, qui était occupée à se débarraser de Lune Blanche. Lune Blanche fit un bond juste avant que la bourrasque ne la touche, puis... La bourrasque emporta Sakura avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouveau
Sakura


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bah un peu partout a Konoha ... ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

match amical: Sakura VS Temari Empty
MessageSujet: Re: match amical: Sakura VS Temari   match amical: Sakura VS Temari EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:34

Sakura fut emportée par la bourrasque loin vers l'arrière, paf elle se pris le mur ce qui fit plein de “poussière”. On ne voyait plus Sakura ... ( a cause de la “poussière”)
Revenir en haut Aller en bas
Addison Königsberg
Fräulein Directrice
Addison Königsberg


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2007

match amical: Sakura VS Temari Empty
MessageSujet: Re: match amical: Sakura VS Temari   match amical: Sakura VS Temari EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:37

Temari murmura quelque chose à Lune Blanche, puis Lune Blanche alla vers les "poussières" puis renifla l'air. Elle se mit en position d'attaque, et Temari se cacha derrière son éventail, fit des signe, et se clona. Une des 5 Temari resta derrière l'éventail, et les quatres autre rejoignèrent Lune Blanche, et sortirent des Kunaïs, et se préparèrent à attaquer la moindre chose qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouveau
Sakura


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bah un peu partout a Konoha ... ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

match amical: Sakura VS Temari Empty
MessageSujet: Re: match amical: Sakura VS Temari   match amical: Sakura VS Temari EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:42

Sakura avait fait un trou dans le sol puis un tunnel. Elle sortit en donnant un énorme coup dans le sol la ou se trouvait Temari cachée derrière son éventail. Ce dernier (le coup de point) percuta Temari (par en dessous évidemment) qui vola en l'air (bah oui puisqu'elle est touché elle "vole" en l'air nan ? ).

----> un peu de ce genre en fait ! Sauf qu'elle tappe vers le haut ...match amical: Sakura VS Temari 748183190
Revenir en haut Aller en bas
Addison Königsberg
Fräulein Directrice
Addison Königsberg


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2007

match amical: Sakura VS Temari Empty
MessageSujet: Re: match amical: Sakura VS Temari   match amical: Sakura VS Temari EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:08

Pas de bol pour Sakura! La Temari derrière l'éventail était un leurre! Lune Blanche, les trois clones et la vrai Temari fonçèrent sur Sakura, qui avait donné un grand coup de poing à son clone.

"Nan mais tu croyais vraiment que je resterais cachée derrière cet éventail? Je ne suis pas bête à se point! C'était un leurre, qui à plutôt bien fonctionné, niark niark..." dirent les quatres Temari qui fonçaient sur Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouveau
Sakura


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bah un peu partout a Konoha ... ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

match amical: Sakura VS Temari Empty
MessageSujet: Re: match amical: Sakura VS Temari   match amical: Sakura VS Temari EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:22

-hihihi j'avais surveillée moi aussi mes arrières ! maintenant que je sais qui est la vraie Temari ...

paf une autre sakura sortit du sol

-et même si je ne sait pas ...

paf puis une autre, et encore une autre, et encore une autre, en bref 5 sakura sortire de sol pour percuté les Temari ainsi que ca bestiole Lune blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Königsberg
Fräulein Directrice
Addison Königsberg


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2007

match amical: Sakura VS Temari Empty
MessageSujet: Re: match amical: Sakura VS Temari   match amical: Sakura VS Temari EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:26

Temari, vit Lune Blanche se faire attaquer, refit des clone, puis elle et ses clone attauquèrent les Sakura, dont la vraie Temari toucha la vraie Sakura (hasard?) Puis, Lune Blanche remise de ses émotion, vient se joindre au combat Temari VS Sakura.





Note de l'auteur:
"Oh pinaise ça sra sans fin là!! Faudrais que Shika et Naru viennent nous stopper là sinon on va mourrir xD"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouveau
Sakura


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bah un peu partout a Konoha ... ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

match amical: Sakura VS Temari Empty
MessageSujet: Re: match amical: Sakura VS Temari   match amical: Sakura VS Temari EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:50

Sakura en avait marre de se battre. De plus le combat durait depuis plus de 6 heures (on exagère un peu ! hihi.) Elle se demandait ce que faisait Naruto en ce moment ... pff il était sûrement en train de travailler comme d'habitude ...

- J'abandonne ... s'écria-t-elle ... je suis fatiguée, je ne peux plus me battre (bonne excuse ouais ...) j'abandonne ... tu as donc gagner ... Bon je rentre chez moi ! a +

Sakura rentra donc chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Königsberg
Fräulein Directrice
Addison Königsberg


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2007

match amical: Sakura VS Temari Empty
MessageSujet: Re: match amical: Sakura VS Temari   match amical: Sakura VS Temari EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:28

Temari, a bout de souffle lui dit:
"-Ouais.. moi aussi jsuis crevée.. bon est bien.. exeaco!"
Temari alla vers Lune Blanche, puis la porta vu qu'elle était fatiguée elle aussi. Temari rentra chez elle, puis déposa Lune Blanche sur le tapis, près de leur cheminée, pour que cette dernière se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match amical: Sakura VS Temari Empty
MessageSujet: Re: match amical: Sakura VS Temari   match amical: Sakura VS Temari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match amical: Sakura VS Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Kazekage Temari
» La fille de .:TEMARI & SHIKAMARU:.
» Maison de Temari et de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-forum :: Les Zones de combats :: Arène de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser