Naruto-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Konan Fûma...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Konan Fûma
Nouveau
Konan Fûma


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

Présentation de Konan Fûma... Empty
MessageSujet: Présentation de Konan Fûma...   Présentation de Konan Fûma... EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:13

Bonjour je me présente:

Nom: Fûma,
Prénom: Konan,
Surnom : La rose bleu,
Âge: 19 ans,
Sexe: Féminin.

Village: Akatsuki
Clan: Akatsuki,
Rang: Akatsuki

Homo ou hétéro: Hétéro,
Aime, déteste: Aime la nuit, les étoiles, les ténèbres, l'action, les meurtres (au clair de
lune)...
Déteste la vie,les personnes qui aiment vivrent, qui sont sentimentales, les gentils,
les personnes qui parlent forts, je déteste surtout PERDRE !! (lors d'un
combat). Et les gentils petits animaux ...
Taille: 1 m 70.
Poids: 60 kg.
Yeux: Bleu,
Cheveux: Bleu (foncé).

Histoire: A 18 ans (après mon bac) mon père qui m'avait enseigné ses techniques de combat et qui
m'avait aider a développé les miennes m'arrêtait pas de lever la main sur moi. alors un soir
j'ai mis une petite pillule dans son verre. Le soir, même il fit un crise cardiaque, il y avait
plein de sang... Ma mère voulut me renvoyée et je me suis venger... Je lui ai réservé le
même sort que mon père, elle but, puis commenca a trembler, a gesticuler, elle saigna du nez, un peu, beaucoup, et pour aller plus vite, après avoir entendu ses suplices, je lui transperça le coeur et le découpa en tout petits morceaux, je gardait juste un peu de leur sang en souvenir...
Plus tard j'ai dû fuir le village à cause de ma réputation... Et j'ai rejoint le clan des Akatsuki.
Depuis nous ne nous quittons plus... L'histoire de ma rose c'est simple, à 13 ans j'ai décidé
de ma faire "implanté" une rose bleue, pour exprimé et faire ressortir ma douleur...

Affinités: Le Vent (fuuton), la Terre (doton).

Techniques: Shuriken de papier. (Kami-Shuriken)
Konan utilise les papiers qui tourne autour d'elle pour faire des shurikens aussi tranchant que les armes blanches normales. Il est donc impossible de savoir quel papier va faire office d'arme.

Tigre de papier (Kami-tora no jutsu)
Konan tourne sur elle-même créant un " tourbillon" de feuille qui l'entour. Elle se retrouve alors entourer de deux tigres en papiers qui n'obéissent qu'a elle. Ceux-ci travail en binôme permettant a Konan se faire plusieurs stratégies avec ses félins se pensant que se nourrir de la cible de leur Maîtresse.

Flèche de papier. (Kami yuai no justu)
Konan concentre son chakra et forme un arc de cercle avec dans ses mains apparaît alors un arc de chakra. Celui-ci l'aide à décocher des flèches en papiers. Des flèches d'une grande rapidité.

Kami-Bunshin.
Les feuilles qui composent les corps de la jeune femme se clone pour crée un simili.

Rose de papier.
La rose que Konan a des les cheveux se détache lévite autour de l'ennemi pour doubler de volume et se reformer et enfermé l'ennemi dans la rose, celle-ci son compresser et étouffer l'ennemi.

Barrière de papier.
Konan a toujours des feuilles qui virevolte autour d'elle et qui forme une barrière des qu'elle reçoit un coup.
Effet : Annule le(s) coup(s).

Tsukishiro : (Première danse.)
Cette technique est composée de plusieurs niveaux, Tsukishiro qui est le premier niveau et Tsugi No Mai qui est le second. La seconde est littéralement la plus faible des deux niveaux. Ce jutsu n'a rien a voir avec l'Origami, c'est une attaque spécial crée par la jeune femme. Le pouvoir utilisé peut être comparé aux Ténèbres. Pour cette première danse, Konan dessine plusieurs Kanji dans le vide avec son index ce qui fait apparaître un cercle noir au sol d'un large diamètre autour de l'adversaire, quand elle prononce le nom de la technique, une colonne de Ténèbres sort du sol sur les limite du cercle ce qui empêche l'ennui de sortir puis une seconde colonne de Ténèbres s'abats dans toute la zone pour causer d'important dégâts à l'adversaire.

Tsugi No Mai : (Prochaine danse)
Cette technique est composée d'une double incantation. Quand elle prononce la première, cinq petites lumières semblables ont des lucioles, des petites lumières de chakra de couleur sombre, apparaissent. Celles-ci sont devant Konan, elles lévitent. Dans une seconde partie, Konan prononce l'autre incantion, "Hakuren", soit vague blanche. Les petites "lumières" entourent l'ennemi et lance une sorte de dôme qui enfermé l'opposant. Dans le dôme, l'opposant reçoit plusieurs vagues blanches de ténèbres modifiées avec du chakra.

Fulmination : Colère e la foudre)
Ce jutsu crée une sorte de dôme qui enfermé les deux combattants, ce qui empêche l'ennemi de fuir. Ce dôme à l'atmosphère oppressant, idéal pour le jutsu crée par Konan. Konan concentre une grande parti de son chakra dans le vent qui se lever dans le dême. L'ennemi se trouve immobilisé par un serpent qui l'entour, mais cela n'est que son jutsu qui le fait voir ça. Le vent récemment crée une énorme sphère d'énergie électrique derrière Konan. Elle fait face a la boule électrique leva le poing et se tourne rapidement vers l'ennemi pour brandir ce même poing vers l'opposant, l'ouvrir et envoyer toute l'énergie foudroyante de la sphère vers l'ennemi qui se retrouve électrocuter.


Armes: La rose…

Parrain: Sakura et Temari.


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 18:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Königsberg
Fräulein Directrice
Addison Königsberg


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation de Konan Fûma... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konan Fûma...   Présentation de Konan Fûma... EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:18

Oki, bienvenue Konan^^

Au fait, modifie ton rang, car tu n'est pas kage, mais ANBU
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouveau
Sakura


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bah un peu partout a Konoha ... ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation de Konan Fûma... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konan Fûma...   Présentation de Konan Fûma... EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:22

Bienvenue ma Konan-chan !!!! Bah tu vois tu as réussis la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Nouveau
kakashi hatake


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation de Konan Fûma... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konan Fûma...   Présentation de Konan Fûma... EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:16

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Konan Fûma... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konan Fûma...   Présentation de Konan Fûma... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Konan Fûma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuki's presentation
» Presentation d'Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-forum :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser