Naruto-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les crocs traqueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
Nouveau
kakashi hatake


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2007

Les crocs traqueurs Empty
MessageSujet: Les crocs traqueurs   Les crocs traqueurs EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:23

Avant de se suicider, sakumo avait laissé à kakashi un livre qui se transmettait de père en fils dans la famille hatake, un livre sur un kuchiyose. Kakashi qui avait complètement oublié se livre le retrouva par hazard dans son grenier. Il ne l'avait jamais lut, pourtant il ne contenait que quelques pages. Il n'avait rien à faite, alors il décida de le lire. Il s'installa dans son salon et profita de tuer le temps avec ce livre en attendant de trouver une autre occupation. Le livre n'expliquait pas la technique d'invocation, mais il comment trouver la personne qui le savait et quelques consigne pour pouvoir suivre son enseignement. La lecture fut rapide, kakashi n'avait plus rien à faire et le temps passait lentement. Il décida alors de suivre les consignes farfelut du livre. Premièrement il fallait apporter huit os de boeuf, du lard et un objet tranchant. Kakashi se rendit alors à la boucherie de konoha et pris huit gros os de boeuf et un kilograme de lard. Ensuite il fallait se rendre dans la montagne la plus haute du pays du feu. Kakashi connaissait cette montagne, il se mit donc en route avec ses offrandes. Une trentaines de minutes plus tard, kakashi se trouvait au pied de cette montagne, il ne fallait plus que l'escalader ce qui n'était pas chose facile, la pente était tellement aigue qu'elle en était presque à la vertical. Prenant son courage à deux mains il commenca l'assension de la montagne. Plus d'une heur plus tard il vit le sommet, il fit un dernier effort et il appercu un grotte peu profonde puisqu'il en voyait l'interieure depuis là où il était. Il fit alors quelques pas en direction de cette grotte et à ce moment un vielle homme en sortis.


Vielle homme: "-Jamais personne ne vient jusqu'ici ou presque! Que me vaut cet honneur?"


"-Un livre ma guidé jusqu'ici!

Vielle homme: "-Un livre dit-tu? L'as-tu pris avec toi?"

"-Oui."

Kakashi sortis le livre et le tendis au vielle homme qui le pris dans ses mains pour l'examiner.


Vielle homme: "-Humm oui c'est bien lui! Vos cheuveux blanc et ce livre prouve que vous êtes un membre de la famille hatake! Je supose que vous êtes venu dans le but d'apprendre l'invocation des huit crocs traqueurs de konoha?"

"-C'est exacte!"

Vielle homme: "-Avant de commencer je vais vous faire passer un petit teste pour voir si vous méritez les chiens ninja! Ne vous inquièrez pas, ce n'est rien de méchant..."

Le vielle homme executa une serie de signe pas trop rapide. Kakashi reconnu ces signes, il connaissait cette technique, c'était le...

Vielle homme: "-Suiton kiri gakure, le camouflage dans la brume!!"


Un épais brouillard se leva, plus rien n'était visible. Le brouillard était tellement épais que même le sharingan de kakashi ne pouvait rien y voir.

Vielle homme: "-Hi hi hi le teste est simple, je te porterai une seul attaque, tu devras l'éviter et ensuite me trouver dans cette brume. Si tu échou tu ne possèdera jamais l'invocation des crocs traqueurs! Mais attention, tu n'as le droit d'utilisé aucun jutsu et aucune arme pour t'aider. Allez, trouve moi avant que le brouillard ne se dissipe! Hi hi hi.."

*-.... Il est completement gateu le vieu!*

Très rapidement plus un son provenait du vielle homme, comme si il avait disparut. Kakashi s'était déjà entrainé dans ses conditions, privé de la vue. Il ferma alors son oeil et se consentra sur ses quatre autres senses, particulièrment sur son ouïe. Aucun son ne se répendait, il n'entandait que sa respiration et ses batements de coeurs, il entendait aussi le sang qui circulait dans son cerveau, quand soudain il entendit quelque chose, comme si une chose déchirai l'aire, un lèger sifflement...


*-!!! Kunai!!!*

Kakashi fit une manoeuvre d'ésquive en se balanceant en arrière pour éviter le kunai. Il se redraissa mais il n'y avait plus de bruit, impossible de repérer le vielle homme au son.

*-Je pense qu'il ne se trouve pas à l'endroit pas lequel les kunai sont partis, il as du profité du moment d'inatention que j'ai eu pendant que j'ésquivai son attaque pour changer de position! Il est inutile d'essayer de le reperer par un son. Je vais devoir utiliser un autre sense, la vue, le touché, le goût et l'ouïe ne me servent à rien. Il ne me reste plus que mon odora!*

Kakashi ferma son oeil, ne prêtai plus attention au bruit, il se consentrai uniquement sur son odora. La moindre odeur autre que celle de la nature pourait le guider au vielle homme. La moindre odeur de sueur, la moidre odeur de tabac, de nouriture, de mauvaise halaine, de vêtement sale, une odeur de vieu décrépis, peut importe, la moindre odeur lui suffisait pour le débusquer. C'est alors qu'il percu une légère odeur, une odeur désagréable, une vielle odeur de pied pourris. Ca ne pouvait être que le vielle homme. Kakashi se consentra pour déterminer l'endroit d'où provenait cette infame odeur. Au bout d'un instant il fit un bon prodigieux sur sa droite pour se retrouver en face du vielle homme. A cet instant le brouillard se dissipa.

Vielle homme: "-Ha ha ha, vraiment impressionant! Je supose que tu as utilisé ton flaire comme ton père le faisait?"


"-Effectivement, depuis mon plus jeune age, mon père m'entrainait pour décupler mon flaire!"

Vielle homme: "-Je pense que tu as mérité l'invocation, mais il faut encors que quelqu'un t'accepte! Attend moi ici, je revient!"


Le vielle homme partis dans sa petite grotte. Au bout d'un moment, il revint avec un très grand rouleau. Il le déposa au sol et il le déroula sur environ un mètre. Il y avait quelques nom inscrit, le dernier était celui de son père.


Vielle homme: "-Pour l'invocation il va faloir que tu scéle le pacte avec ton sang! C'est pour celà que le livre demandait d'apporté un objet tranchant. Comme tu peu le voir ton père avait fait ce pacte bien avant toi, et bien avant lui son père l'avait fait ainsi de suite. Avant de commencé, je voudrai m'assuré que tu as bien pris les offrandes pour l'invocation!"


"-Oui, je les ai prises!"
Kakashi sortis les huit os de boeuf et le kilograme de lard pour le montrer à vielle homme. Celui-ci controla la marchandise et comptait les os.


Vielle homme: "-Bien les huit os sont là et tu as amené assez de lard pour tous. Bien, maintenant signe le pacte avec ton sang!"

Kakashi pris alors un kunai et se coupa à l'extemité de son index droit. Il appliqua son doigt sur le rouleau et signa le pacte de son nom avec son sang.

Vielle homme: "-Bien, maintenant écoute bien ce que je vais te dire! Il existe huit crocs traqueurs, chacun d'entre eux possèdent leurs propre particuliarité. Je ne vais pas te parlé de tous les huit, tu le découvrira par toi même si tu te fais accèpter parmis eux. Je vais seulement te parler de celui que tu devra convincre, Pakkun. Il est en quelque sorte le chef de la meute, son intelligence et son flaire sont supérieur aux autres membre des croc traqueurs. Les offrandes sont pour lui et les sept autre chien ninja. Si tu arrive à convincre le chef de meute les autre t'accèpterons parmis eux. Bon, mémorise bien ces signes!"

Le vielle homme éffectua une petite série de signe très lentement. Kakashi les mémorisa sans ploblème et les éffectua à son tour en relachant une bonne quantité de chakra.

"-Kuchiyose pakkun, invocation pakkun!!"

Kakashi posa sa main au sol et des symboles se forma suivit d'une petite explosion. Un minuscule petit chien apparut. Il portait un gilet bleu avec un drôle de motif ainsi que le bandeau frontal de konoha.

Pakkun: "-Salut vielle homme, ca faisait un bail! Pourquoi tu ma invoqué?"

*-.....*

Vielle homme: "-Ce n'est pas moi qui t'ai invoqué pakkun, mais le jeune homme qui se trouve derrière toi!"

*-Quoi c'est ca le chef de meute?!?*

Le petit chien se retourna en direction de kakashi et le regarda un instant. Il se leva et tourna autour de kakashi en le regardant de bas en haut.

Pakkun: "-Quoi? Tu veu dire que c'est ce minus qui ma invoquer? Comment a-il fais celà? Je ne l'ai jamais vue avant aujourd'hui!"


Vielle homme: "-Il as signé le pacte de son sang, tien regarde par toi même!"

Le vielle homme lui montra le rouleau des sceaux d'invocation et en effet la marque de kakashi s'y trouvait. Cela faisait de lui le nouvel invicateur des crocs traqueurs, enfin presque. Il lui fallait encors prouver sa valeur à pakkun.


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Königsberg
Fräulein Directrice
Addison Königsberg


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2007

Les crocs traqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les crocs traqueurs   Les crocs traqueurs EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:41

C'est superbe, pour le moment je n'ai rien à dire à part que c'est super!^^ Enifn, tu fais une suite ou pas? Comme par exemple le chien ne veut pas tout de suite ou un truc comme ça..?
Si tu n'en fait pas, je te validerais sur ceci. En tout cas bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Nouveau
kakashi hatake


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2007

Les crocs traqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les crocs traqueurs   Les crocs traqueurs EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:23

Pakkun regarda le rouleau et se retourna vers kakashi et commenca à le renifler. Il se mis à tourné autours de kakashi tout en continuant de le renifler.

Pakkun: "-Hmmm.. En effet, tu es bien un hatake! Je reconnaîtrais cette odeur toute ma chienne de vie! Mais c'est pas pour autant que tu es dignes de nous invoquer quand bon te semble. Tu va devoir me prouver ta valeur ici et maintenant!


Pakkun se retourna alors vers le vielle homme. Celui-ci se mordis le pouce pour le faire saigner et commenca une série de singe et posa sa main au sol. Un enorme chien à l'air menacant apparut. Il regarda autour de lui et fixa méchament kakashi.


Pakkun: "-Voilà mon ami obitombo! Tu va devoir l'affronter mais, sans utiliser de jutsu ni d'arme. Utilise ta tête!! Si tu y parvient tu aura alors prouvé ta valeur. C'est partis!!!"

Dès que pakkun eu pronocé ces mots, l'enorme chien fonca droit sur kakashi. Il donnait l'impression de vouloir le déchiqueter. Ses yeux étaient injécté de sang, les babines dégoulinante de baves il se jetta sur kakashi. Kakashi fit alors un grand bond dans les airs pour l'éviter et évaluer la situation.


*-Hmf.. Il est rapide! Je doit le vaincre sans utiliser de jutsu ni d'arme. Il ne me reste que le taijutsu. Ca va être chaud, il est super costau et très rapide. Avec l'enorme machoir qu'il a, si je me fait prendre dedans je suis foutu! Bon je vais quand même tenté ma chance!*

Kakashi fonca à son tour sur son adverssaire. Il effectua de nombreux enchainement mais l'enorme chien était bien trop rapide, il esquiva tous ses coup et contre-attaqua. Kakashi avait bien du mal à éviter l'animal, il fut touché à plusieurs reprise. Kakashi s'éloigna alors de l'animal pour mettre au point une autre technique d'approche. Il examina l'inroyable animal qui se tennait sur ses quatres pattes imposantes, il était doté d'une carure bêstial.

*-Hmmm... Je ne vois pas comment je pourais l'avoir, il est bien plus rapide que moi et je n'ai pas le droit d'utiliser de ninpo. Au corp à corp je n'ai aucune chance et le combat à distance est impossible sans mes techniques et sans armes. Utilise ta tête, utilise ta tête il est très drôle ce chi.....!!! Mais bien sur, j'aurai du y penser plus tôt! Je pense pouvoir l'avoir, mais il me faut une diversion... J'ai trouvé! C'est partis mon ami!*

Kakashi se rua sur le vielle homme et lui subtilisa le kilograme de lard et ouvris l'embalage que le boucher avait fait. Il déposa le lard derrière le vielle homme et attendit debout. Le chien fou furieux(probablement de sa nature habituel) fonca à toute alure en direction de kakashi qui fit un enorme bond dans les airs au dernier moment pour l'éviter. Le vielle homme pu éviter l'animal de justesse. L'enorme animal se stopa net, il renifla et découvris le lard fraichement découpé ce matin, il ne pu s'empécher de le dévorer, ce qui lui détourna l'attention. Kakashi en profita pour lui retomber dessus les deux pieds en avant pour l'assomer. Le chien gissait inconcient sur le sol, kakashi avait vaincu la bête. Il se retourna en direction de pakkun et se dirigea vers lui.

Pakkun: "-C'est pas mal, tu as su utiliser ta tête tous comme ton père l'avait fait avant toi! Tu lui ressemble beaucoup tu sais! Bon je pense que je me soumettrai à toi, alors laisse moi te présenté le reste de la bande, tu apprendra à les connaître une autre fois. Refait les mêmes signes que tu as fait pour m'invoquer en multipliant la dose de chakra par huit!

Kakashi effectua alors les signes en multipliant la dose de chakra par huit. Il déposa sa main au sol et une explosion suivie d'un nuage de fumée se produit. Sept autres chiens apparurent, pakkun se mis sur la tête du plus grand d'entre eux.

Les crocs traqueurs Img-tdxzkiq5vzy



Pakkun: Les gars laissez moi vous présenter notre nouveau chef de meute, kakashi hatake, le fils de sakumo!


Les chiens se mirent à renifler kakashi et ils firent un peu connaissance. Au bout que quelques instants ils repartierent en saluant respectueusement kakashi et le vielle homme. Kakashi remercia le viellard et repartis en direction de chez lui avec sa nouvel technique


Hrpg: désolé pour le temps ma belle temari mais j'ai du édité les couleurs vue que le blanc ne va plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Addison Königsberg
Fräulein Directrice
Addison Königsberg


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2007

Les crocs traqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les crocs traqueurs   Les crocs traqueurs EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:06

Pas grave, bon en tout cas, tu possède désormait ces huits chiens, les crocs traqueurs de leur surnom si j'ai bien compris, en tout cas bravo!

HS mais vraiment HS: Je préfère les chats^^ xD mais les chiens c'est mimi quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les crocs traqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les crocs traqueurs   Les crocs traqueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crocs traqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-forum :: Territoires :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser