Naruto-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des vidéos de couples ! By Sakura-chan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Nouveau
Sakura


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bah un peu partout a Konoha ... ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Des vidéos de couples ! By Sakura-chan Empty
MessageSujet: Des vidéos de couples ! By Sakura-chan   Des vidéos de couples ! By Sakura-chan EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:17

Bah voila ici je vais mettre plein de vidéos (cherché bien sûre . J'aurais voulu en faire mais je ne sais pas comment faire alors ... snif )
sur les couples. Tous d'abord en voici une pour Naruto sur moi et lui !

Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Nouveau
Yosuke


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Quelpart, se déplacant dans l'ombre, près à tuer.
Date d'inscription : 25/12/2007

Des vidéos de couples ! By Sakura-chan Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de couples ! By Sakura-chan   Des vidéos de couples ! By Sakura-chan EmptySam 12 Jan 2008 - 9:47

T'as réussit a me faire pleurer ^^

J'aimerai trop qu'il finissent ensemble dans le manga

Moi j'ai trouvé celle là qui est tres belle aussi. Pour Sakura-chan et Naruto-Kun

www.dailymotion.com/relevance/search/Naruto+love+sakura/video/x3h3yn_naruto-love-sakura_creation
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouveau
Sakura


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bah un peu partout a Konoha ... ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Des vidéos de couples ! By Sakura-chan Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de couples ! By Sakura-chan   Des vidéos de couples ! By Sakura-chan EmptySam 12 Jan 2008 - 11:28

C'est clair moi aussi. Au début je préférais Sasuke-Sakura mais j'ai changé d'avis. Ils vont encore mieux ensemble Naruto et Sakura ! En plus dans Naruto Shippuuden 43, l'épisode s'appelle Les larmes de Sakura. J'ai vue le preview ou y a Sakura qui pleure et qui court vers Naruto pour qu'il se retransforme en humain. Je suis sûre qu'il va être trop émouvant cet épisode ! J'ai hâte de me voir en action (hihi je suis a fond dans le personnage en ce moment)

Et merci pour la vidéo ! Tiens j'ai aussi celle-ci pour moi et Naruto. En faite c'est Sakura qui est pas d'accord pour le couple Hinata-Naruto ! Je l'ai déja mise sur le rassemblement des admins mais bon pour les autres qui peuvent pas y aller je la remets :








FAITES PAS ATTENTION AUX SOUS-TITRES LA FILLE QUI L'A FAIT A ECRIT QU'ELLE A PAS PU LES ENLEVER AVEC SON LOGICIEEL.


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Nouveau
Yosuke


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Quelpart, se déplacant dans l'ombre, près à tuer.
Date d'inscription : 25/12/2007

Des vidéos de couples ! By Sakura-chan Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de couples ! By Sakura-chan   Des vidéos de couples ! By Sakura-chan EmptySam 12 Jan 2008 - 11:30

Un épisode que j'ai trouvé émouvant moi c'est celui ou Gaara se reveille devant tout les ninja de Suna ^^

J'ai adoré, mais j'espere trop que Naruto sera avec Sakura, meme si au début je préferait Naruto avec Hinata. La pauvre, elle risque de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouveau
Sakura


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bah un peu partout a Konoha ... ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Des vidéos de couples ! By Sakura-chan Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de couples ! By Sakura-chan   Des vidéos de couples ! By Sakura-chan EmptySam 12 Jan 2008 - 11:48

C'est clair au début je pensais aussi qu'ils allaient être hyper bien ensemble mais franchement j'adore Naruto avec Sakura ! J'aimerais bien Hinata et Kiba je sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Nouveau
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/01/2008

Des vidéos de couples ! By Sakura-chan Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de couples ! By Sakura-chan   Des vidéos de couples ! By Sakura-chan EmptySam 12 Jan 2008 - 12:07

bon, mon amv shika x tema est preqsque prêt, mais vous êtes fassonez par les fan-fictions naruto (genre Hinata embrassa naruto tendrement sur le pont) ? alors, j'ai créé un forum pour vous, etmoi u_u :

Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouveau
Sakura


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bah un peu partout a Konoha ... ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Des vidéos de couples ! By Sakura-chan Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de couples ! By Sakura-chan   Des vidéos de couples ! By Sakura-chan EmptySam 12 Jan 2008 - 14:04

C'est bon je me suis inscrite sur ton forum shika !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vidéos de couples ! By Sakura-chan Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de couples ! By Sakura-chan   Des vidéos de couples ! By Sakura-chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vidéos de couples ! By Sakura-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi ! Sakura.
» Sakura abscence
» Sakura examen
» C'EST BIENTOT L'ANNIVERSAIRE A SAKURA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-forum :: Autres :: Parlez de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser